Je suis parti le 26 juillet et on revient en juillet 2018.
On écrit 5 minutes dans notre carnet. On s’arrête dans une station d’autoroute en Russie et on goûte les « katchapouri » et les « pielmini » accompagnés de purée russe.
On visite le kremlin de Moscou. Notre guide, c’est tonton Jean-François. On visite la place rouge et Sousdale. On est allé dans le métro.
Tonton dort quatre nuits dans notre camion et il nous fait découvrir la prison et elle était très grande. Quand tonton nous a quittés, on a dû se débrouiller tout seuls.
Nous devons vider la poubelle régulièrement. On a eu le problème du réservoir d’essence : il y en a un qui se remplit et l’autre qui se vide mais on répare le problème vite fait.
On entre dans un très très grand magasin où il y a tout et on goûte les chips au champignons. Les Russes ont une capacité très intéressante sur la nourriture. On mange des sandwichs au fromage, jambon, mayonnaise et tomates.
Angéline s’est fait attaquer par des fourmis.
On est allé chez Takir, il avait 6 enfants. Et on s’est baigné.
Note : Toutes les photographies sont d’Alexandre, sauf celles où il se trouve dessus qui ont été réalisées par son appareil.
Trop cool! Merci beaucoup Alexandre pour tes histoires et tes photos! C’est chouette de découvrir comment tu vis ce voyage et ce que tu y découvres!
(Oui, je sais, les chips aux champignons, c’est spécial)
Moi, ça me donne bien envie d’essayer ces chips aux champignons. Merci à toi Alex de nous partager ce que tu vis pendant cet incroyable voyage. Tonton Kèkè et moi pensons fort à toi.
P.S. : Tes photos sont très belles !
Superbes photos Alexandre, tu prépares une exposition pour votre repassage à Moscou? Bonne continuation à tous les 6.
Bravo Alexandre pour ton reportage. Tu es un chef !
J’aime tes photos, Alexandre! À travers l’objectif, tu nous montres ce que tes yeux voient et ce qui a attiré ton regard! C’est intéressant, émouvant, surprenant et enrichissant! Bonne continuation! Bisous ?
Alexandre sur les traces de son papa… le talent est déjà là ! Bravo !
Merci, Alexandre,tu me fais voyager avec vous.Bisous à tous.